Aller au contenu principal

STEF devient Partenaire Officiel des Championnats du Monde de Ski 2023

Partenariats & sponsoring

Dossard officiel des Championnats du Monde de Ski 2023
STEF rejoint la grande aventure Courchevel Méribel 2023 et devient Partenaire Officiel des Championnats du Monde de Ski 2023 qui se disputeront du 6 au 19 février 2023 dans les stations de Courchevel et Méribel.

Un partenariat qui illustre l’engagement sans faille du Groupe auprès du territoire de la montagne et de ses acteurs. Spécialiste de la logistique et du transport des produits alimentaires, STEF oeuvre chaque jour pour approvisionner les commerces, les hôtels et les restaurants de nos vallées et de nos stations.

Ce partenariat donnera l’occasion à STEF et Courchevel Méribel 2023 de renforcer encore un peu plus les liens qui les unissent avec les producteurs et les industriels ainsi que l’ensemble des acteurs économiques locaux dont le savoir-faire contribue au rayonnement de la montagne française. Un travail quotidien qui permet de régaler les millions de visiteurs qui viennent profiter des charmes de Courchevel, Méribel et de l’ensemble des stations du territoire.

STEF activera son partenariat dès cet hiver en s’impliquant sur les Finales de Coupe du Monde organisées à Courchevel et Méribel du 16 au 20 mars 2022. Une première étape avant les Championnats du Monde 2023, l’événement phare de la planète ski !

Christophe Gaillard, Directeur de la Filiale Alpes chez STEF : « Nous sommes heureux de participer à cette belle aventure des mondiaux de ski. Notre partenariat avec Courchevel Méribel 2023 se veut le reflet de l’engagement que STEF met en oeuvre depuis plusieurs décennies pour assurer la logistique des produits alimentaires en stations. STEF Transport Alpes est plus que jamais un acteur majeur de l’économie locale et un partenaire privilégié des entreprises agroalimentaires des Pays de Savoie dans leur développement. »

Perrine Pelen, Directrice Générale de Courchevel Méribel 2023 : « Nous sommes très fiers de ce nouveau partenariat avec STEF qui est un maillon essentiel de la chaîne logistique dans nos montagnes. Au-delà de sa dimension internationale, Courchevel Méribel 2023 est fortement ancré dans son territoire et se donne pour mission d’animer le réseau d’entreprises qui font vivre les stations en les embarquant dans l’aventure. C’est dans cet esprit que s’inscrit le partenariat avec STEF que nous aurons grand plaisir à activer et animer jusqu’en février 2023. »