Aller au contenu principal

DAILYFOOD, la solution de livraison pour les détaillants

Chacun son horaire, chacun sa solution Transport+

Petit restaurant indépendant ou épicerie bio ? Boucher-charcutier ou caviste ? Supermarché de proximité ou restaurant d’entreprise ? Pour les rythmes et les horaires de livraison, chacun a ses particularités selon son métier, ses contraintes, mais aussi sa situation géographique et la taille de son entreprise.
Solution transport + STEF

Nous avons élaboré la solution DAILYFOOD pour que chacun de vos clients puisse réceptionner au mieux ses marchandises en frais, surgelé, tempéré ou ambiant, en fonction de ses besoins.

Contactez-nous

Et pour être encore plus proche de vos besoins, nous vous proposons des options pour compléter notre solution : assurance Ad Valorem garantissant l'indemnisation de votre marchandise à la hauteur de la valeur déclarée, services complémentaires liés à la livraison, etc. Contactez-nous pour en savoir plus sur les options disponibles.

Plan de transport - Camion STEF sur la route

Plus de choix du lundi au samedi

Pour offrir plus de souplesse dans les jours de livraison partout en France, notre plan de transport de produits frais a été renforcé :

+ de fréquences sur les villes de plus de 100 000 habitants : 6 jours par semaine et 5 à 6 jours par semaine dans les grandes agglomérations, 

+ de dessertes sur la totalité des 35 000 communes françaises : minimum 2 dessertes non consécutives par semaine.

Un portail digital dédié

Parce que vos clients ont besoin de gagner du temps en formalités administratives et de mieux anticiper l'arrivée de leurs marchandises, nous avons créé un portail destinataire qui leur donne un accès direct et dématérialisé aux documents de livraison.

Et pour vous, nous mettons à disposition un portail digital dédié pour optimiser vos performances sur toute la ligne : meilleure visibilité sur les activités de transport et de livraison sous température dirigée, plus de transparence dans le process, une capacité à agir en temps réel.

Easier
+ de simplicité :
Dématérialisation des ordres de transport
  • Module de prise de commande en ligne
  • Signature du destinataire sur terminal électronique lors de la livraison
  • Preuves et bons de livraison accessibles en temps réel
  • Possibilité d’intégration dans vos systèmes d’information
More transparent
+ de transparence :
Suivi de commande avec Track & Trace
  • Statuts de l’enlèvement à l’acheminement jusqu’à la livraison
  • Information sur la livraison : conforme ou non conforme
  • Recherche multicritère : date de livraison, destinataire, température
More responsive
+ de réactivité :
Module de partage avec votre client destinataire
  • Information en temps réel en cas d’anomalie dans la livraison ou de litige
  • Mise à disposition partagée du bon de livraison
  • Règlement accéléré d’un dysfonctionnement
More visibility
+ de visibilité :
Tableau de bord dynamique avec indicateurs de performance
  • Budget transport en euros (répartition frais, sec, surgelé) 
  • Tonnes livrées
  • Nombre de positions avec ou sans anomalie
  • Taux de qualité de service (conforme, avarie marchandise, manquant, refus température) 
  • Taux de ponctualité
  • Empreinte carbone en tonnes de CO2
Vous souhaitez obtenir un avantage concurrentiel grâce à la flexibilité et la pertinence de vos livraisons ?