DAILYFOOD, la solution de livraison pour les détaillants
Chacun son horaire, chacun sa solution Transport+
Nous avons élaboré la solution DAILYFOOD pour que chacun de vos clients puisse réceptionner au mieux ses marchandises en frais, surgelé, tempéré ou ambiant, en fonction de ses besoins.
Et pour être encore plus proche de vos besoins, nous vous proposons des options pour compléter notre solution : assurance Ad Valorem garantissant l'indemnisation de votre marchandise à la hauteur de la valeur déclarée, services complémentaires liés à la livraison, etc. Contactez-nous pour en savoir plus sur les options disponibles.

Plus de choix du lundi au samedi
Pour offrir plus de souplesse dans les jours de livraison partout en France, notre plan de transport de produits frais a été renforcé :
+ de fréquences sur les villes de plus de 100 000 habitants : 6 jours par semaine et 5 à 6 jours par semaine dans les grandes agglomérations,
+ de dessertes sur la totalité des 35 000 communes françaises : minimum 2 dessertes non consécutives par semaine.
Un portail digital dédié
Parce que vos clients ont besoin de gagner du temps en formalités administratives et de mieux anticiper l'arrivée de leurs marchandises, nous avons créé un portail destinataire qui leur donne un accès direct et dématérialisé aux documents de livraison.
Et pour vous, nous mettons à disposition un portail digital dédié pour optimiser vos performances sur toute la ligne : meilleure visibilité sur les activités de transport et logistique frigorifique, plus de transparence dans le process, une capacité à agir en temps réel.

- Module de prise de commande en ligne
- Signature du destinataire sur terminal électronique lors de la livraison
- Preuves et bons de livraison accessibles en temps réel
- Possibilité d’intégration dans vos systèmes d’information

- Statuts de l’enlèvement à l’acheminement jusqu’à la livraison
- Information sur la livraison : conforme ou non conforme
- Recherche multicritère : date de livraison, destinataire, température

- Information en temps réel en cas d’anomalie dans la livraison ou de litige
- Mise à disposition partagée du bon de livraison
- Règlement accéléré d’un dysfonctionnement

- Budget transport en euros (répartition frais, sec, surgelé)
- Tonnes livrées
- Nombre de positions avec ou sans anomalie
- Taux de qualité de service (conforme, avarie marchandise, manquant, refus température)
- Taux de ponctualité
- Empreinte carbone en tonnes de CO2